Fracture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fracture

Fracture est une association d'airsoft, fun et sans prise de tete basée dans le maine et loire, région Saumuroise.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diznou
Admin
Diznou


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Saumur

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:20

Tjfrenjvrzejbezinvebjlrpgt bnqzervgner !
BAGA BOOM BOOM !
.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 461652227
Revenir en haut Aller en bas
https://fracture.forumgratuit.org
"skull"

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 2-72


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 72
Localisation : outre tombe

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

esyrgfysfksnfj dn, fd, GROOOOGNEUEUEUEUEUEUE GLRTLSDL Q%ùp oùq*:









KEDPF

FZ Q.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 4280355503
Revenir en haut Aller en bas
Diznou
Admin
Diznou


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Saumur

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Ok tu veux la jouer comme ça ??
GRABAGAGAGABAGABAGABAGABAGABAGABAGA BWEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !
GROUMPF CHTI BERE DADA BOOM !
.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 1739809586
Revenir en haut Aller en bas
https://fracture.forumgratuit.org
"skull"

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 2-72


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 72
Localisation : outre tombe

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

mdr , en tout cas j'ai à dire un grand merci au messager pour ce magnifique dimanche après midi .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 3448522082 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 3019587463 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 404383881 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 3817302838 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 1739809586 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 673401335 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 461652227 ,.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 1085132799 , ...
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

Salut les gars.
Merci d'être passé, ça a été super cool de se rencontrer ou de se revoir pour Diznou.
Pas trop eu le temps de tailler la bavette car il fallait quand même s'occuper des personnes qui venaient tester l'airsoft mais ça m'a fait plaisir de vous voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
"skull"

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 2-72


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 72
Localisation : outre tombe

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:41

Merci à vous, et sa sera avec plaisir de ce rencontrer à nouveau pour d'autres parties fortes sympathique et la prochaine sa sera peut ètre chez nous si notre airsoft land sera fini Smile ... à tre bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 39

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:17

La matin je vous avais grillé direct grâce au masque de Diznou.
Je me suis tout de suite dit qu'il y en avait qu'un pour se pointer comme ça au terrain Laughing
Skull habillé dans sa tenue de la semaine je ne l'aurai pas reconnu.
Par contre ce qui m'a bien fait rire c'est que dès que skull se met dans sa tenue de lumière il change complètement.
La bête est liberté, attention ça va piquer .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 2845350077
Revenir en haut Aller en bas
"skull"

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 2-72


Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 72
Localisation : outre tombe

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:58

et oui l'habit ne fait pas le moine, on est très imaginatif et un peu gamer dans nos style et encore tu n'as pas vu le troll souris zombie Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Diznou
Admin
Diznou


Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Saumur

.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:07

ce fut aussi un grand plaisir de vous avoir rencontrer ou rerencontrer Smile
En effet je savais que j'allais etre grillé directement xD bonne journée et de bonnes parties en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
https://fracture.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Empty
MessageSujet: Re: .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD   .....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....WAGAFLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fracture :: FlooooooooooooooD :: WaGaFloOoOoOoD-
Sauter vers: